jeudi 16 avril 2009

SOIE DECAPANTE-SOIF DE LA PENTE...

9 commentaires:

complexus a dit…

Une pente qui mène droit au centre du monde !!!

Suivant ce que je vois, je passe d'une soie abstraite enchanteresse à une soif figurative confondante, toutes deux de fascination ! ;)

Vauerly a dit…

j'pourrais demander à LuNa d'illustrer mes images.....(sifflotes.....:)))

vauerly a dit…

illustrations écrites,s'entend.....!:O

complexus a dit…

lol !

elle a pas encore entendu on dirait...

Vauerly a dit…

Tu crois que sur blogspot,sont plus tolérants que sur overblog pour les textes un peu (ou beaucoup...)chauds??
LuNNNNaaaaaa!!!!!!!!!!

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je vais en lui toucher un mot ... :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LuNa A a dit…

Ha ben c'est frais :P

choule[bnkr] a dit…

vraiment très beau. Comment as-tu fait ? Peinture sur soie, aquarelle, pastels ? Super réussi.

Vauerly a dit…

Pastel gras,lissé,poli et huilé,sur du papier de récup,après,je retouche un peu avec un logiciel de dessin.
Merci de ton passage,j'ai vu que tu avais prévu Nimes dans tes périgrinations,tiens moi au courant!