samedi 11 avril 2009

LE BLEU DU BLUES

De Films

6 commentaires:

complexus a dit…

Le début m'a déposé exactement là où j'avais besoin d'être. Le milieu m'a un peu fâché, j'avais envie de rester dans la douceur et tout d'un coup j'ai vu la mort ! ;) Et la fin m'a remis au centre, sans comprendre peut-être que le contraste m'avait vivifié (?)..

Vauerly a dit…

Le pouvoir du Blues......:)

Vauerly a dit…

Ceci dit,j'ai tellement galéré à faire ce petit bout de film,que je ne sais plus trop ce que ça renvoie....!!!

mapw a dit…

...... les mots , voir ... les maux de la vie .....

bisous à toi et tes filles vauerlichette

complexus a dit…

je veux bien croire que tu y as passé du temps ! M'a renvoyé à des essentiels...

Vauerly a dit…

Complexus....Ahhhh oui les ZZESSSENTIELS....
J'aimerais bien en connaitre certains des tiens...?:))

Maponette,merci de ton galop!Toti va bene?