mercredi 8 avril 2009

MA MADONE A DU COEUR...

7 commentaires:

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ô quelle est belle ! :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vauerly a dit…

ôô ben merci Jo!!!

complexus a dit…

Confondant, mixture tribu/primitif-société/élaboration percutante !

GDL a dit…

madone biologique animale
coupe de coeur
chat green
chagrine
mon coeur

LuNa A a dit…

Troublant ce masque au coeur !

gari a dit…

j'aime beaucoup , ce masque au coeur m'interpelle , ce sang bouillonant qui pourrait représenter une chevelure aussi ,
elle est triste ou mélancolique ?



hum ... suis en lien chez toi , t'as vu ?

je vais en faire autant pour cette belle Madone :$

Vauerly a dit…

Elle est triste ou mélancolique?
Elle est ce que l'on a au coeur,au moment où on le rencontre...


Oui,j'ai mis un lien vers ton site,parce qu'il y a des endroits comme ça ou j'aime retourner régulièrement....

Merci de ton passage,à bientôt!