mercredi 1 avril 2009

A QUOI CA SERT?




A se Fendre l’âme et le cœur
A mettre à nu sa propre misère et son errance
A transmettre sans retour
A Envoyer un message et ne pas savoir quelle psyché se connectera
A tendre
A jaillir
A espérance
Un solo de guitare pour une seule pensée
Un solo de batterie pour la seule émotion
Unique concert
Dernière palette.

8 commentaires:

LuNa A a dit…

De strate en strate un jour ton coeur éclate...

Vauerly a dit…

NAAAAAANNNNNN!!!!!!arreêêêêttessssss!!!!!:))

choule[bnkr] a dit…

on dirait un avocat en coupe

Vauerly a dit…

En fait,c'est une sorte de palmier!

Moi a dit…

je croyais que c'était une truite coupée en deux avec une espèce de sauce à l'avocat!!! xD

Je vais me cacher... ^_^'

Vauerly a dit…

Mouarfffffff,reviens Moi!!!!!!!!

GDL a dit…

en tout cas c est degoutant

Vauerly a dit…

pfffffff,c'est là que tu sors Luc?(avec Moi....):))