jeudi 23 avril 2009

MOSAIQUE DE CROIX (voir chez Vauer-Lyrotik)

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

jo 99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOO
Ton blog érotique est superbe ! :)
OOOOOOOOOOOOOOOO

Vauerly a dit…

booohh rhaaaaaaa merci!y a encore du boulot (bac -12 sciences technik....!:))

GDL a dit…

très douée en langues appliquées...

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Un blog classique avec de belles
œuvres sera toujours mieux qu'un
blog bien présenté avec de mauvais
boulots. :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vauerly a dit…

-Lexo:ON SE CALMEUHHHHHH!!!!
-Jo:T'as utilisé le "acheté aime elle "pour la refonte de ton blog?

choule[bnkr] a dit…

très joli. De la mosaïque de verre éclairée par derrière ?

Vauerly a dit…

Tu me fais rire!!!!!!faut-il que je te livres mes "secrets"!!!?
bidouillage d'une peinture (visible sur vauerlyritik!!)

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOO
ah bah non j'aime
pas les HLM :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vauerly a dit…

Maiiiiiis zalors?????comment as tu donc fais????????:0

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
En fait j'ai utilisé le html (article) et le css (structure générale du blog). Si tu te sens de faire des travaux sur ton blog, éssaie plutôt par un blog test ...
il y'a plein de sites et de blogs d'aide mais dés fois on fait des bêtises pas toujours réparables ...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

complexus a dit…

Je passe et me colore les mirettes avec plaisir... bise de passage