samedi 25 juillet 2009

QUESTION ,PAPILLON et recueillement.




Est-ce que l'art butine,ou butiner est-ce de l'art?
Je peins,et c'est déja pas MAL...!!

10 commentaires:

choule[bnkr] a dit…

on découvre toujours autant de choses en fouillant tes oeuvres.

Vauerly a dit…

Boooh,alors fouilles,fouilles!!!!

gari a dit…

ca butine vraiment bien ici !!

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
pas mal ? non très très bien !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LuNa A a dit…

Toujours un régal !
Ton oeuvre est comme habitée, ça bouge !

Petit Page a dit…

Hélas, hélas, le Petit Page quitta son Japon hier, avant d'y retourner l'an prochain...Et dans ses petites poches, au nez et à la barbe du douanier, il fit entrer en fraude des nippons papiers...pour Vauerly...qui n'a plus qu'à cliquer sur le "contact" du blog japonais de PP, et d'indiquer une adresse où tout envoyer!
Bisous...fatigués...mais toujours émerveillés!
Le Petit Page, qui se rendort dans sa chaussette!

Vauerly a dit…

Jo:ok,merci bien ,je continue alors....
LuNa:habitée?oui je le sens très fort moi aussi en ce moment...
PP:Woaouhh!!!!je saute debout sur ma chaise de joie!!!je t'envoie ça "de suite"!!!et merci,merci,merci!!!!!

Petit Page a dit…

Et maintenant, on va voir si ton facteur est un gars sérieux!!!

Le Petit Page, qui a posté, vers 9h, ce matin...

jean=yves a dit…

tt d'abord un grand merci pour ton com juste emouvant et extremement sincère..je ne peux que te retourner des mots identiques en ce qui concerne ton travail ..dans un systeme de valeur differend bcp plus coloré et inventif..j'aime bcp..
j'ai tt fouillé j'ai regardé j'aimerais encore plus d'érostisme..mais j'ai apprécié enormement..petale et etreinte
si je n'avais pas commé avant c'est que je suis un fainénant doublé d'une buse en info..et qu e je ne savais pvraiment comment faire..
j'espere que ça va fonctionner cette fois

j'aimerais si tu est ok avoir un echange suivi..enfin en fonction de nos moyens sociaux respectif..associaux plutot pour moi

bises affectueuses

Vauerly a dit…

Ben,oui,"ça" fonctionne!
Ok pour poursuite d'échanges,sociaux-associaux,ce sera avec grand plaisir!
A bientot et méga bises!