mercredi 15 juillet 2009

SENSATION DU VIDE et détails



 
Posted by Picasa

5 commentaires:

gari a dit…

je ne sent pas ce vide , au contraire , c'est plein d'émotions ce grand visage qui regarde cette scène ;

tu l'as fait sur carnet à déssin ont dirait , tu va la reproduire sur un grand support?

choule{bnkr] a dit…

j'y vois aussi un personnage avec de grosses lèvres de mérou. Une hallucination ? Toujours très coloré.

Vauerly a dit…

Gari:oui,effectivement,c'est sur un carnet,après je découpe et hop,je recolle sur un format plus grand (en déchirant éventuellement pour re-recoller après...)et re-hop,j'aggrandis tout autour (ou pas)et re-re-hop,je déchire et recolle et re-re-re infiniment!!

Choule:me paraissait pas si "aquatik" cette peinture!!!:))

complexus a dit…

Sensation plutôt pleine aussi pour moi ! Qui laisse à penser que tu tires de ce vide une telle profusion de substances, belles !... salut bien :-)

Vauerly a dit…

Oui,oui,c'est vrai,à mon grand étonnement,et à ma grande joie,comme si ma mère,en mourant m'avait fait ce cadeau....:)