vendredi 17 juillet 2009

UN MOMENT D'EMERVEILLEMENT (et détails)



9 commentaires:

LuNa A a dit…

Tes deux dernières oeuvres sont magnifiques, j'ai du mal à décrire mon ressenti, mais beaucoup de symbolique qui invite à l'exploration interne, au voyage et au rêve...

Toujours un plaisir que de se regarder dans tes miroirs.

Vauerly a dit…

Chuis un peu toute rose là....et heureuse de faire naître ces émotions chez toi!

gari a dit…

superbe et meme dans les détails , comme cette porte par exemple qui vois ses grille ce transformer en broderie ;

l'ensemble me fait penser à ces légendes amérindiennes qui disent que quand l'esprit quitte le corps , c'est pour ce transformer sous forme de l'animal fétiche préféré du défunt , pour rejoindre l'audelà ;

oui superbe les deux dernières

Vauerly a dit…

Bon de rose à rouge,je passe,on s'arrête au mauve ok?!!
Gari,ce que tu "interprètes"-là me touche beaucoup...Je crois que ,inconsciemment,c'est ce que je voulais dire...!

gari a dit…

fait gaffe hein! fait pas comme ce Jackson qu'est devenu gris lol


en tout cas saches que c'est sincère , c'est la première image qui m'est venu à l'esprit en voyant ta création , dallieurs je la verrait bien se fondre avec ton article précédent en la placant sur la gauche , coté bleu ;


bon week end !!

jo99 a dit…

Ouaouaouh ! (cri d'admiration ou qu'on en reste baba !!! )

Vauerly a dit…

euhh baba au rhum....miam!

Petit Page a dit…

Un petit bisou, viteuf', du Japon!!!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Le Petit Page, qui te jappe au nez, en riant!

choule[bnkr] a dit…

vraiment très réussie cette oeuvre.
Bonne semaine.