dimanche 5 juillet 2009

DEUIL


Je me demande combien de fois j'ai pu dire Maman.






Tu es Fuschia,chamarée d'Argent et de perles,
Oiseaux ou fleurs retissées
Couleurs assemblées
transmises.
Larmes d'Organza ou de soies
Broderies si précieuses
de ces fils d'or qui nous relient...
Tes patchworks sous mes pas.

14 commentaires:

mapw a dit…

petit passage discret sur la pointe des sabots, pour te dire mon émoi je suis de tout coeur avec toi, bizzzz à toi mimi et théomer....

Vauerly a dit…

Merci Mapw,je t'embrasse fort,et à bientot sur le miaouhhh...

GDL a dit…

si ce patchwork a été fait par
ta maman
j y retrouve tes couleurs

Petit Page a dit…

Oooohhhh... shiku shiku ( bruit des sanglots en japonais )...
chuuuuuu ( bisous )

Le Petit Page, qui s'envolera demain au Pays de Ses Rêves, et pensera à te rapporter des papiers!

Vauerly a dit…

Adorable Adoré Petit Page,Mercé pla (merci en occitan...)et bon voyage en pays nippon!

gari a dit…

grumph!! ( Maman en grumph )^^

Unknown a dit…

Un petit coucou en passant pour ma limace préférée
A bientôt j'espère. Bises. Vivi

Vauerly a dit…

Merci beaucoup Dame Panda,je pense à vous,et espère faire quelques banzais d'ici peu de temps...
Bizzz

LuNa A a dit…

Condoléances...

Vauerly a dit…

Merci LuNa,à bientot...

choule[bnkr] a dit…

j'ai toujours été épaté par ces grands patchworks. Si coloré et mystérieux celui-ci, avec tous ses motifs. Une pensée de ta maman se découvre dans chaque carré. Un message qui t'est destiné peut-être.
Elle repose en paix. Condoléances.

Vauerly a dit…

Sius très émue-touchée par ces mots,Choule,merci,vraiment...

gari a dit…

Elle te suit grace à ce fil d'or ;

Condoléances

Vauerly a dit…

Oui,oui oui...:)