samedi 1 août 2009

FONTAINE...

 

Passe du vide au lien
De la rage au rien
De ce qui est toi,
A ce qui m'appartient
Ce flot qui jaillit dans tes mains
Cette intimité qu'on donne aux siens.
Posted by Picasa

6 commentaires:

LuNa A a dit…

Porte et source au coeur du mystère...

Ton oeuvre fait penser à une estampe japonaise...

Toujours aussi puissant.

choule[bnkr] a dit…

en plus de la fontaine, plein d'autres choses dans cette robe.

complexus a dit…

j'allais écrire cela avant de regarder dans les détails - qui sont un vrai régal: l'aurait pu paraître dans lyrotic celui-ci !;) Quelque chose de follement innocent dans ce visage.

Vauerly a dit…

Tu as raison Complexus!et hop,je l'y mets!
Et contente de te retrouver ici!

complexus a dit…

je n'étais donc pas complètement à côté de la plaque... ;-)

Gari - a dit…

je ne sais pas quoi écrire , je l'observe , et me dit , que Vénus est née du chaos ...