jeudi 20 août 2009

FUSIONS

 
Posted by Picasa


"La Phalène suspendue dans l'espace,ou statique au plafond ,convoque ses pouvoirs et déploie craintes et secrets mélés.
Non,il n'y a pas de repos possible sous la peau amoureuse:les derniers grains de mon sablier glissent et ma soif ne tarit pas."

Roberto SOSA,
Les larmes des choses

9 commentaires:

complexus a dit…

Ca bouge me semble-t-il, n'est-ce pas ? Nouvelles vagues d'inspiration? J'aime ce mélange de douceur et de complexité, comme si tous ces fragments désordonnés parvenaient à s'imbriquer pour faire sens, communauté... Ca me donne d'avoir une vie qui y ressemble, d'harmonie tissée malgré le morcellement...

Vauerly a dit…

Oui.....ça bouge Complexus-très sensible....
Et j'adore ta facilité à exprimer avec des mots ce que je ne peux faire qu'en peinture....
Bien vu donc et...merci!

tryphon a dit…

...cent voie....s'envoie.....sans voix...

Gari - a dit…

j'espère etre sur le net encore assez longtemps pour voir "tes éssaient " sur papiers passer sur support qui convient à chaque oeuvres , ca le mérite .

bonne semaine l'artiste !

amicalement

choule[bnkr] a dit…

ça m'a l'air plus torturé; je me trompe peut-être.

Vauerly a dit…

Je ne dirais rien,même sous la torture.....:))

Noisette a dit…

Il y a comme une espèce de nouveau courant dans tes oeuvres, c'est extra, les couleurs sont super chaudes,quant au rendu final, as usual... Je suis baba, je me demande vraiment comment tu fais ça... Bravo, rien à dire...

Vauerly a dit…

Il y a peu de temps,j'ai perdu ma mother,une femme extraordinaire,une brodeuse,patchworkeuse,couturière intensément créative,qui m'a transmis quelque chose de ses arts et amours,ces dernières peintures sont complètement inspirées par elle,sa perte et le cadeau énorme qu'elle m'a laissé...voilà,vous savez...un peu!Je suis très sensible à vos sensibilités-receptions-commentaires,persuadée,de plus en plus fort,que les sources de créativité,pour moi,ont leurs racines dans ma perception de la vie et de ses émotions les plus fortes.Mercé plat,vraiment....

jo99 a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Prendre, planer, voyager, douceur,
merci.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO