lundi 3 août 2009

Je Ne SUis Qu' UnE tOuTe PeTiTe GoUttE dE tOn SaNg...



A l'heure de l'envol
Je dessine une madone
La dépose entre tes mains...
Tu la regarderas
De temps en temps...
Si tu la vois sourire
Tu sauras que c'est moi...

11 commentaires:

LuNa A a dit…

Beau !

C'est tout lumineux ici, blanc immaculé... conception divine !

Merci (une fois de plus)

Vauerly a dit…

OUI euh....vais pas tourner à la cornette quand même!!!:))
Me too thanks LuNa....

mapw a dit…

waouh waouh waouh , que de belles choses pour le regard .....


bizzzzzz à toi vauerlichette

Vauerly a dit…

Fais plaisir ton passage Mapw!!!!
Pleins de bizz et à bientot!

mapw a dit…

là je reviens d'une semaine en Normandie, mais je passe régulièrement voir ... tes butinages ... et j'aime beaucoup ton "jardin"

amicalement

Vauerly a dit…

Yeapppp,blog hospitalier (mais nettement moins vert que la Normandie)pour ponette vagabonde!!!!

Petit Page a dit…

Message invitant reçu 5/5, voici déjà deux jours, alors que l'humble logis du PP faisait peau neuve pour accueillir quelques parisiens pré et post-pubères, en manque de douceurs toulousaines...
Le Petit Page, qui fait un petit coucou en forme de clin d'oeil, après avoir fait une très belle balade, par-ci, par-là, par chez toi, au gré de l'OOOoooohhh de tes beaux tableaux!!!!

choule[bnkr] a dit…

tes oeuvres sont peintes dans un album d'art ?

Vauerly a dit…

Ahhh les dernières oui,c'est les vacances,je m'balade avec un carnet de peinture...Actuellement,je suis en train de les maroufler après les avoir découpées...à suivre donc....!!

jean=yves a dit…

pt...excuse du gros mot..j'aime bcp.j'imagine un travail comme celui en tres grande taille..
c'est vraiment excellent..

Vauerly a dit…

Bahhhh,merci,c'est malin,chuis toute rouge maintenant!:))
En fait,ça n'est pas très grand,environ 60 sur 70....cms!