vendredi 12 décembre 2014

LES TRAVERSEES

C'est toujours le soir
Que je cherche une photo
Sur des airs de "rastadreamers"...
Il y a des fleuves
Que l'on aura beau traverser
Qui resteront des lacs gelés,
Des nuages noirs,
Derrière lesquels aboient des chiens.
La Traversée est une étendue toute nue
Une fidèle pensée sans vanité
Une balade bien connue
Tapissée au chaud du manteau.
C'est toujours le soir
Que je me traite de Branleuse!
Mes Traversées sont des nuits ou je pense au soleil
Quand je rêve de culs et de sommeil
Des moments à suivre vague que vaille
J'y prends TOUT,des moulins,des fadaises
Des gens qui me disent : "T'es beau!"
Un deal au visage pâle,un amant
Que je ne crois pas trop.
On prend les devants ou pas
On change nos serrures ou pas.
Je crois TOUJOURS en TOUT!
C'est bon pour la santé.



1 commentaire:

GDL a dit…


on échange nos serrures
on fait l amour
on se donne nos clefs pour ouvrir les serrures de nos coffres corps.

en tout cas tu crois en la beauté qui peut exister même éphémère