lundi 1 décembre 2014

LES CHOSES QUE L'ON NE DIT JAMAIS

Dans le jardin .....les mains dans la terre
Dans l'escalier.....quelqu'un qui descend,et la pensée d'y remonter
Dans la peau.....j'écris les histoires
Lorsque mon chemin dévie vers vos yeux
Au milieu du bruit,des pas dans l'escalier,des âmes seules
Quand je les observe de loin.
Tout ça ,c'est l'autre
Ce que je ne dis pas de moi,c'est le creux des évidences
C'est que je me sens souvent tout petit,
que je ne suis pas d'un pays,ni d'une ville
Que je ne sais pas ...quel est "mon style"
Etre là déjà,être envie,un grain de folie en soi
Tisser sans avoir jamais trop su coudre ni danser avec ceux qu'on aime
Danser,marcher,c'est combien tout ça?
Ce que j'aimais vraiment?
Je suis quand même heureuse de me poser ces questions
Et toi?




2 commentaires:

Unknown a dit…

♡♡♡ sensible....

Vauerly a dit…

Je sais pas te répondre Véro,peut etre parce que c'est tellement...sensible?