vendredi 5 décembre 2014

HAPPY DREAMMMMMMER


Ceux ci sont (arrêtes de wouigoler)
Mes voluptueuses volontés
Quand on aura craché
Nos poumons gondolés (à force de wouigoler)
Nos désirs ina et desa voués
Genre je voudrais danser sur une chanson qui dirait 
"Je suis désolée pour le bordel,pour le retard et la Belle,mais t'es vraiment trop bien huilé!
Ahhh Désolée,je m'égare,mais je flippe,je voudrais te ...
T'as pas assez d'épi dans la frange!!"
Je sais pas si je dois te forcer la main ou te la tendre!
Je parle à mes frères
A ceux qui me verront toujours comme une fille,même quand je suis vêtue de guenilles,ceux qui me voient comme une gazelle ,aux talons aiguilles et des jolies pampilles
alors  là,je me laisserais vivre,
en attendant
je me raconte des contes d'enfants
en attendant!






3 commentaires:

GDL a dit…

ça sent Noel, y a comme une cuisse de dinde dans ton dessin

exobnkr a dit…

salut. De toi le poème ? Très joli et bizarrement tourné.

Vauerly a dit…

Oui poème de moi:)