samedi 7 janvier 2012

DES RIVES

Des rives et des balises,pour border
Aborder sans déborder,avec l'idée que ça pourrait perdurer
Se laisser dériver,accepter ,accepter pour  retrouver
Font chier ces rimes en er!Ouais c'est le mois de janvier,et j'ai envie et...
J'en tremble...
La tête sur le mur-douceur de cette peau de ben...je suis blême
Immobile mais sans force tranquille,dans une réflexion plus ..intime
Enfoncer ma tête entre mes jambes et serrer et retrouver l'instinct et l'instant
Ahhh mais comme j'ai aimé l'ébène,ce bois de coeur,cette densité ELEVEE,ce bois précieux,veiné et lourd
Je le garderais comme une  peau,comme un fantasque qui réclame d'autres fresques...
Dériver,pas déborder,comme une petite coque qui sourit à marée basse
Balises et s'amarrer dans un univers des-unique, résister à la tempête mais laisser monter aussi,sans résister
Danser,danser,danser ,j'accepte d'être sur le radeau
et d'avoir faim
Dériver avec insolence,émue et lascive,un peu docile mais vraiment si peu...

Aucun commentaire: