samedi 7 janvier 2012

BRULEE

Je déchire,comme une romantique qui chevauche un pur-sang tornade
pour accepter le gris dans mes yeux verts
Papiers ,mains qui tapotent le clavier,en déclinant la lune,les doigts entre mes cuisses,un message dans une bouteille à l'envers,dérivant sans surprise dans l'aube de Beauduc ou des Salins,le sable et la  coralline,tu dois fuir quelque chose mais je ne sais pas quoi,et tu dois rêver,mais je ne sais pas quoi...
Ce bel assassin,à l'esprit qui vagabonde,qui ne me donne pas le choix .
Boire et reboire pour croire au sel dans les cheveux dans le contre-jour,toutes ces images et tous nos soupirs
toi le soleil qui ne sait pas que tu es solaire,et moi la louve-fougère qui doit être plus forte,plus forte qu'un homme...
Quand la route est longue,et que je ne suis pas ce que les autres attendent de moi...
Je ne peux être que colorée,et ça fait du bien
Je ne peux qu'être .Bordélique et inversée,féminine et avec une queue,sans repères et avec fidèlité
parce que l'odeur,le souffle,les sourires,tes mains sur moi,ça je ne l'oublie pas.

2 commentaires:

Mr Choule a dit…

un 2e blogspot ? Joli texte. Bonne continuation.

Vauerly a dit…

ben non,c'est le même mais un peu "reformaté"!Bizzz et merci!