dimanche 3 mai 2009

REGARDS EN JEU...

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

complexus a dit…

chacun de toi ?

j'aime l'aspect primitif, qui me renvoie aux premiers langages de mon regard.

Vauerly a dit…

euhhh qui quoi est de moi?les regards????ou
les masks? ouiiiiiiii(smiley sautillant et faisant une pirouette arrière!)

LuNa A a dit…

J'aime l'aspect tribal de tes oeuvres, une source.

Petit Page a dit…

"Bien vu ce champ d'iris semé de clins d'oeil!" dit le Petit Page à Sa Prunelle qui ronronne entre ses bras...

Le Petit Page, qui ne sait pas comment tu l'as déniché, mais qui te trouve très à son goût!!!!

Vauerly a dit…

Bienvenue.....bienvenue Petit Page...!

complexus a dit…

Beau et sacré (quelque chose du sacré d'ailleurs..) travail ! Oui, je rejoins LuNa, primitif-tribal, langage du premier monde...

Vauerly a dit…

La primitive rougis.....:))

Vauerly a dit…

J'ai un faible pour Le petit Page 2!!!

Petit Page a dit…

Oh p.taiiiiiiiiiin!!!

Le Petit Page, qui enfouit le rouge de son émotion dans le talon de ses chaussettes