mercredi 6 mai 2009

EXTRAIT DE "GALERIE DES PORTRAITS"



LHomme est dos à l'arbre.
Se plongera-t-il dans le vivant,
le partage,le songe du vouloir-vivre?
Sujet ne peut-il vivre l'objet de son désir?
C'est la peur qui détourne les mains du saisir...

7 commentaires:

GDL a dit…

EH
that's The question!

Vauerly a dit…

du vécu...

gari a dit…

quelle tristesse dans ce regard ,
son passé , c'est ce qui l'empèche de vivre son avenir certainement .

choule[bnkr] a dit…

on dirait que tu as peint sur un morceau de plâtre que tu as ensuite cassé.

Vauerly a dit…

C'est du papier photo déchiré,Choule!

Suzanne Pavc a dit…

Bonjour Valérie!
Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir.
J'aime ce portrait tout en poésie et tristesse.
Je constate que tu as bcp de commentaires sur tes images, comment fais-tu ?
Je me suis inscrite sur myspace et je communique bcp plus sur ce blog-là; sur celui-ci, tu es une des rares personnes avec qui j'ai un "contact".
Je te souhaite une belle journée et du bonheur plein le coeur !
A bientôt,
Suzanne*

Vauerly a dit…

Hello Suzanne!contente de te revoir par ici!
Pour les contacts,en fait je participe à un collectif d'artistes,
http://meltingartblog.over-blog.com/
et dons nous nous rendons des visites mutuelles et virtuelles!
Belle journée à toi aussi et à bientot,ici ou là!