dimanche 1 novembre 2009

COLLIAS,Oct 2009

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

GDL a dit…

oaouh! la j aime!
monde etrange
t as envie d y aller
avec des bottes sur la mousse spongieuse
l horizon est blanc comme
ce qui entoure le vert de tes yeux
mais ce n'était peut etre pas
l horizon...
juste une idée saugrenue

LuNa A a dit…

J'aime beaucoup ces strates de matière, une sorte de découpage des sédiments...

jean yves a dit…

j'aime bcp aussi
et je voulais te remercier de ton com..desole pour le retard
mais je crois qu'avec mes 43ans je suis loin du compte..je ne suis pas tout véritable..
bizz

Vauerly a dit…

c'est la rivière,peut-être celle des âges,avec ses couches et recouches,coupes et découpes,ses bords et ses débords....On s'y sent bien-ou pas,Jean-Yves,tu es quand même vrai,à défaut d'être vrai-ritable,ou vrai-rital (??:)))Nan?

gari a dit…

la rivière des ages " , moi cela me convient , c'est cohérent et réussi !

choule[bnkr] a dit…

la nature en strates. Avec une couche amérindienne ?

Vauerly a dit…

Euhhhhh,peux-tu préciser Choule????