lundi 12 octobre 2009

FEUILLES (de CHAIRS ET FEUILLES)

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

GDL a dit…

de cet arbre contri
le vert à l envers
etrangement souris
car il sait qu'après l'hiver
de seve et de sang nourris
le coeur de sa chair
ressemblera à la vie

Moi a dit…

Oh que c'est joli!!! Un tel format me fait penser à un marque-page, mais je suis sûre que c'est pas un marque-page que tu as créé. Pourtant, si j'avais un marque-page aussi beau je l'encadrerais tellement il est beau!!

Un marque-page qui fait plus rêver que le livre qu'on lit!! Tu as fait fort, vauerly, j'adore et j'adhère!! :D

complexus a dit…

Quel regard ! Sévère au point d'être intimidant... je ne me hasarderais pas à le défier ! Quelque chose de tendre simultanément dans la bouche, et de délicat dans les touches de couleurs que j'aime beaucoup...

Vauerly a dit…

Bon si "Feuilles" vous fait réagir comme ça,je vous publie "Chairs" alors....:)