samedi 7 mars 2009

MHHHHHHHH........

Ce soir,la lune a sa face de crâne
et la bouche qui fait "vient".....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La lune n'a pas dormi chez
elle hier soir. C 'est la
dernière fois que je viens
voir ton blog avant d'aller
me coucher ! :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

C'est pleine lune demain...

Anonyme a dit…

c est la nocturne ou les villes fuient dans son ombre
c est la fermeture de tes yeux sur un monde fourmillier
c est un cheval qui ecume sur l encolure du soir
c est ta croupe qui ondule des collines embrumees de songes
c est mon absence claire impatiente
et impuissante
c est la lueur indicible quand le doute t 'effraye
c est un miroir glacé ou mes larmes glissent parfois
c est un visage hagard que seul le
soleil illumine
c est toujours la certitude que dans ma nuit je peux avancer vers toi
c est donner un peu de vie au travers de rien
c est mon esprit sur toi bienveillant et guetteur de chaque soupir d attente
c est mon souffle jaune pour definir les ombres de ton corps
c est tout c est la et tu n y peux rien

Vauerly a dit…

Anonyme Anonyme,merde quoi,depuis le temps que tu traines ici,t'as bien un nom quoi!!!!!

Anonyme a dit…

anonyme est mon nom!

j aime bien, tout le monde a un pseudo

moi c est anonyme

lexo!