dimanche 22 mars 2009

IL PLEUT DES LARMES D'ANGE...




Corps se m'aile
Une écriture si fr'aile
Puis,c'est la gaverie sans le dég'aile...
C'est symbol'hic,oui,mais
Extat'hic,auss'hic!
N'atteignons pas l'apocal'hips
Je vous en cong'erre,mon app'aile
n'est rien d'autre que le lien romant'hic
qui nous rév'aile....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l ange est tombé d'orgueil
sa poitrine trouée parsemée d'écueils
esprit tisonné enrobé d'un linceul
fantome consumé pour un je taime: un seul
et puis partir pour ne pas revenir
pour savoir qu'au bout s 'endormir
sans avoir su le gout de l'approche
sans larmes ni bonheur en poche
attendre un signe de l'irrespectueuse
plus rien à te dire...de reves tueuse
silence
je danse
au bord de la falaise
le vent prend tout ses aises
je glisse m'agrippe les ongles arrachés
la lame tombe sur mon cou appreté
je tombe pour ne plus m'élever
vers ses yeux de jade adulés
j'ai tout perdu qu'elle a gagné
elle tombera d'un autre amoureuse passionnée
a quoi bon se lamenter poisson dans la nasse
sur mon ame je sent le poids de la masse
ici, je pourrais dire ecrire
rien n'empechera mes délires
a moins de t'effacer de la toile
les madone prendraient alors le voile?