vendredi 31 octobre 2008

SCENE D'AMOUR(Louzla Darabi)


oui
ce soir
est le
soir
de toi
souffrance
sublime
ex..haltation
il faudra s'habituer à l'absence
à la déraison
et à la saoulitude
et à la sublimation
Je suis
un carré NOIR et solitaire
et pourtant solidaire
Dans le froid
et dans l'habitude
je me lis
m'enlise aussi
Tu sais
Tu ne sais pas
Ce qui me lis
Ce qui me lie
Oui c'est toi
et pourtant
Je partage
Noyée dans ce nuage (ohhh oui c'est fa-cile...)
Je n'y peux rien
Ou du moins
tu es si loin
Noyée
Oh...oui
Noyée
Qu'importe
Je le veux bien
Transportée
Transposée
sur ce monde
Je ne reconnais rien
Et pourtant
je crois
que je te connais
Bien...
Le désert
La solitude
L'espérance....
Mon Namour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

petit carré noir
je t aurais bien croqué
si tu n avais pas fondu
à la chaleur de mes mains
à la tiédeur de ma bouche
petit triangle blond