vendredi 31 octobre 2014

VIREE AU MUCEM

Fascinations
Quand l'ombre se reflète et que la lumière se brise
Dans ce miroir marseillais
Quel plaisir d'y lire
Des lettres d'amour!










5 commentaires:

lolo a dit…

superbes photos... d'un lieu qui a l'air magique!

Vauerly a dit…

oui ma Lolo,magique!!

GDL a dit…

j ai perdu la lave crachée
j ai laissé des concrétions mammaires
des lechouilles calcaires
aux portes des destinées
j ai pleuré et la,
le sel s est déposé
en laissant des entitées s étioler
et au travers, je vois comme d hab
toi
j étais un volcan
et je me suis consumé
oh pas de culpabilité
merci d exister

GDL a dit…

une lettre amour
une calligraphie de tendres mots
des espaces et des pleins
des ombres qui méditent et laissent sur ta peau des glyphes
des naufrages auréolés
des sillages nimbés
un apaisement aquatique
je suis dedans et pourtant dehors
oui, c est comme l amour


Vauerly a dit…

Je te ferais un gros sourire!