lundi 1 septembre 2014

LE LA-BAS A MOI

Ma Muse ne se répète jamais,à personne!
Elle est,décoiffée,ou rasée,ou tatouée-pieds nus
Elle efface les frontières et tisse sous la cendre de toutes douces braises!
La rusée satellite puise dans  le calice, la mine d'or-Broderie de peaux...
Dans le trou profond où sont juchés mes doutes et mes désirs,elle y regarde avec son âme aux yeux bleus
Elle peut y crever les craintes et les détours et m'aligner.
Ma muse vient parfois de tous.

http://www.mong-project.fr/

2 commentaires:

GDL a dit…

il n y a pas de muse
c est comme les farfadets les trolls
tu es la muse, toi?
tu es l essence
la déliquescence invisible
parce que tu n acceptes pas
que tu est au delà des compétences
tu es génie
sans bouillir, sans faillir
tu es exception
saoule unique
et ta propriété
et c'est pour ça que les anges te frôlent
facile
mais sur ton âme veule
fragile et incertaine
que j aime
qui est tu?
tempête cosmos et intempéries du Gard

tellement tu inondes le monde

tu veux pas
ok
soit

Vauerly a dit…

Chouette,un fan!