samedi 15 mars 2014

LES FLAMMES ET L'OR DANS UN SOUPÇON DE POUSSIERE



Elle:La mer est gelée...
          Elle:"In nomine Matrice!"
                                                               Elle:Ma chérie,mon amie,tu craques...Mon petit lion,ma folie,mon piège à con,tiens toi bien à ce lien.
                                                          Elle:Petite sœur,j'ai peur,mon étoile file en mauvais coton!
                                     Elle:Dans le gouffre,tu glisses?Qui te fait la peau?
                                                              Elle:Dans les flots bleus,à la porte des hommes,j'ai trouver un trésor,un bel endormi...
                           Elle:Ma folie furieuse,encore un barbare....
                               Elle:La mer est douce comme mes pleurs
                                               Elle:Elle calmera ses baisers,les déchirera , les effacera
                                       Liaisons dangereuses

Encres et collages (photo d'une oeuvre d'Annie Menuge)

Aucun commentaire: