lundi 25 mars 2013

LA MORT ET LA VIE

A pieds joints
Je saute dans la flaque
Tant qu'elle est sonore
tant qu'elle s'enroule,et qu'elle déroule autour de mon corps
Sa caresse,
nos plaisirs
tant qu'elle nous  raconte des histoires
Ou l'on peut garder l'enfant
Un grand reggae,un petit tango
Qui continue à me chavirer
Des mains sur mes hanches
vibrantes, délirantes
Accords de couleurs
Sautille sur un carré doré
Tout ce qui m'inspire
Est l'air que je respire
Vendredi,mon père est mort


Moi je vis....Même si je pleure aussi.
Rythme...
http://www.deezer.com/fr/artist/3975181

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à Vous, avant d'écrire ce qui suivra, je tiens à vous dire que j'aime vos tableaux et vos textes; ce message de vous je l'ai découvert en rentrant du jardin, ayant quitté l'atelier oppressé dans une pensée et souvenir pour mon père dont on m'annonçait la mort, (à l'époque je vivais à Nice), tandis que je posais un point final à une toile. J'étais troublé par le blanc dans ma mémoire et c'est en vous lisant que l'écriture du temps m'est revenue. je vous en remercie :-)... Nous sommes voisins et j'espère voir une exposition de vous bientôt; thibault

Vauerly a dit…

Merci,votre message me touche,et c'est vrai que les mots des autres réveillent parfois notre mémoire...Au plaisir,et merci.