samedi 5 janvier 2013

KIM III:ANCRE


1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour Valérie
Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vue. Depuis mon départ de la VBP, ma nouvelle vie prof et la formation en même temps m'ont pris tout mon temps. depuis septembre je respires! j'ai passé les fêtes à Paris. ma belle soeur m'a fait découvrir une artiste argentine avec qui elle s'est liée depuis leur rencontre lors d'un voyage. cette artiste expose à Buenos aires. elle est venue à Paris dernièrement. J'ai beaucoup pensé à toi et à Madeleine en voyant ses oeuvres mêmes si elles sont d'une sensibilité bien différente de vos travaux. J'avais envie de te souhaiter une très bonne année 2013 en te faisant pertager cette découverte.
lien pour aller sur le site :

http://gabrielapertovt.com.ar/
cette artiste utilise des symboles: la vache(économie argentine), tissage propre aux indiens, bateaux(immigration),la fleur fétiche(nom?)...

A propos de Kim III: au premier abord je vois une bobine et des aiguilles! la couture me manque...mais à moi d'y remédier...
j'aime beaucoup tes dernières créations. les effets de l'encre sont magiques.
Voilà, sur ce petit partage, je t'embrasse. peut être à un de ces jours.
Corinne Garcia