mardi 10 avril 2012

REGAINS

Je tisse,une vraie petite araignée,toujours à la tâche ,naviguant vers le sel et la couleur,
même culbutée ,je garde ma tendresse dans le trait d'un pinceau qui restera discret...
Si je ne peux pas tout à fait peindre,je ne peux m’empêcher d'écrire...
Ecstasy,rester un élément bien vivant,un tango encré bien vivant
Je sais quels sont ceux qui m'ont donnés cette musique,la terre et le ciel
le rythme qui tapote sur le clavier,le rythme de mon tambour qui n'a pas le temps...
Une mystik danse,Rhumba!!!
Les mains qui volent et crépitent
les hanches sé columba!!!
Sur la toile ,comme des parures,sécrètent des émois,des sortes d'amulettes,de madoones dont je suis foufou
Quand tout mon corps gagne des éclats à s'écarteler,vraiment con comme la lune quand tout mon con n'attends que tes idioties...fait moi monter sur la lune...:))dans une atmosphère bien rouge et de rires zéclats..;

3 commentaires:

Vauerly a dit…

:))...:(((...:))))...:(((((...????

Jo99 a dit…

Je suis juste content que tu ais repris ton blog. Quant à laisser des coms intéressants je n'ai jamais trop su . Du coup je fais des :D et des :). De grosses bises pour toi. :P

Vauerly a dit…

Je sais pas si j'ai "repris"...et j'adore tes :D,tes :) et tes :p!!!