jeudi 3 mars 2011

JE NE JOUE PLUS (C'EST BIEN DOMMAGE...)

je ne joue plus
ni avec le rien-ni avec le chagrin
le sombre-le gris de la nuit
entre toi et la mémoire de toi...
petit coup d'amour
trois notes de piano sur fond de pleine lune
un petit carré de peau
un graffiti sur mon sein
trois notes sur le  petit brin de ton cul
quand il n'y a plus d'eau dans ma bouteille
et si je parle au papillon
et que le vent me répond
des p'tits mots dérisoires
des p'tits mots fracassés
je ne joue plus
j'ai les mots qui chavirent
j'aimerais encore pouvoir vivre
j'aimerais encore pouvoir peindre....
encore jouer.

6 commentaires:

Luna a dit…

Très beau, émouvant !
Je ne sais si c'est ton état actuel que tu décris, en tous les cas, je suis dans la même situation !
Je pense que c'est la fin de saison qui veut ça :)

Michèle Dassy a dit…

J'aime la peinture et le texte. La lumière étend chaque jour son territoire et transmet de l'énergie venue de la froide obscurité. Ca peut aider.

Vauerly a dit…

Espérons,espérons...:))

GDL a dit…

oh...
j aime pas te savoir...
la création
c'est soit un super bonheur
soit une super déprime
t es au milieu?
tu stagne
c est chiant
mais t as le droit
et on t aime
moi et le chien
et plein d autre gens que je connais pas
ouais on t aime
comme elle t aime encore
juste un peu plus fort
normal
fais lui plaisir
comme elle voudrais que tu sois pour qu'elle soit radieuse
et fière comme une madone
flottant sur les vagues de ta mer
pour qu'elle repose en paix
oui de quoi je me mele!?

Michèle Dassy a dit…

Je t'invite à faire un petit tour du côté de mon blog. J'ose? Oui, j'ose.
Bonne journée!

Vauerly a dit…

Ah mais avec plaisir!!!