mercredi 6 octobre 2010

RELIQUAIRE

Posted by Picasa

12 commentaires:

LuNa A a dit…

Super beau!!! :)

(oui je sais je radote)

Vauerly a dit…

oué ben tu peux radoter,pas de soucis!!!:)))
Merci Mlle!bonne journée!

GDL a dit…

crois tu en dieu?
aux papillons, aux colibris et aux sirènes?

Vauerly a dit…

Dieu???????
Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
Les racines dans la terre,les cendres aux zoizeaux!
bizzzzzzzzzzz pour ton pas-sage!

Michèle Dassy a dit…

Très beau et féminin jusqu'au bout des doigts et des ... cheveux!

mapw a dit…

c'est un bleu à se damner ou à s'y noyer ou les deux mais surtout à respirer ...

bizzzz vauerlichette

Vauerly a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bises Maponette,et merci de ta visite!!!!!

mapw a dit…

t'inquiète je visite , je visite , même si je ne "commentes" pas souvent .... ;0)

d'ailleurs j'aime beaucoup tes "têtes en terre" ... çà me donne envie de (re)pétrir cette douce matière ...

Vauerly a dit…

C'est un vrai régal la terre,un vrai plaisir que je redécouvre,la dernière fois j'avais...10 ans!:)
Et en parlant d'âge;BON ANNIV A MA PONEEETTE PREFEREE!!BIZZZZZZZZ

mapw a dit…

:O)))))

Noisette a dit…

Onirique, féminin à souhait, j'aime, j'aime, j'aime. Je suis restée baba, presque jalouse de n'avoir pondu moi-même cette oeuvre !

Vauerly a dit…

Merci Noisette,ne te rends pas malade heing!:)))