samedi 13 mars 2010

AUTO-PORTEE

Je l'avoue...
J'aime Bashung
et les patates avé la peau
Y aura pas de photo
et pas de peinture (j'aurais pu hein...)
Y a l'akceng' de la mer, de la salinelle et du sel qui frippe la peau
y aura pas de photo
et pas de mask (j'aurais pu hein..)
(ben voui mais j'avais pas envie,caprice de fille,caprice d'artiste,on peut sur le MAB????)
Je me "démasque", me dévêtis, m'en fout, demain, je s'rais p't'être à Paris,à New Delhi,ou de mauvaise humeur....
Juste
A l'intérieur,de la couleur
(j'aurais pu...)
une sorte d'ondulation
en attente
une perte d'Elle
Mais quelque ombre qui se moque
et puis cette chaleur
cette humanité.

Nothing other...

(publié in http://meltingartblog.over-blog.com/ thème "Autoportrait")

3 commentaires:

Gari - a dit…

superbe texte , laisses les ombres qui se moquent à la nuit ;

GDL a dit…

je repondu a ton message
merci bashung

Vauerly a dit…

merci tout le monde!les morts zé les vivants....