lundi 14 décembre 2009

TOUCHE >>

 
Posted by Picasa


Publié in http://meltingartblog.over-blog.com/

16 commentaires:

LuNa A a dit…

Ha ben voilà =)

J'aime pas tout dans cette composition, du mal, à m'y retrouver ou à trouver un sens... bon c'est pas mon rêve, c'est pour ça !

Vauerly a dit…

Contente que tu n'aimes pas tout (moi non plus,à mon avis c'est "peut mieux faire,doit retravailler le sujet...:)"

gari a dit…

salut ! , suis un peut de l'avis de Luna , je trouve pas le sens , pourtant j'aime certaines parties de ce collage peind , comme les persos au traits blans en transparence bien vu , la perspective est réussie aussi , mais en regardant les autres persos je me perd , c'est drole parceque j'ai le meme soucis certaines fois , j'ai un truc en tête , et quand je m'y met sa dévie parfois un peut dans tout les sens , comme ce week , bredouille , j'ai arrèté un truc en cours de création , donc je laisse "décanter ^^ , mais tu t'y prends mieu que moi , qui bosse directement sur la support , tu as raison de créer ces cahiers , je n'est pas cette patience ;
suis sur que tu vas trouver le fil ;)

bonne soirée !

Vauerly a dit…

bon ok,ok j'avoue!!!
Ce truc(!)n'est pas fini,et c'est vrai qu'entre temps,j'ai perdu le fil,puis c'est pas mes couleurs,j'avais envie de vert...mais j'aime pas le vert....
On va laisser décanter,vous avez raison...
Merci,c'est bien aussi la critique!

gari a dit…

oui , c'est tres bien la vraie critique , surtout pour un autodidacte , j'en manque justement , pas de coms ,mais de vraies critiques , certains préfère ne pas commenter , d'autres me disent directement que je fait de la merde , comme dernièrement , je trouve pas ca constructif ^^, évidement faut éssayer de rester sois meme face à tout ca , et ne pas perdre de vu qu'ont le fait d'abord pour sois ;)

salut l'artiste !

margimond a dit…

J'aime bien l'ensemble, mais je reste un peu sur ma faim quant à savoir vers quoi cet homme se dirige... et pourquoi ? Est-ce la salle des pas perdus d'une gare improbable ?

Vauerly a dit…

Binnngooooo!!!!!!!!!!!!!

Michèle Dassy a dit…

J'y vois la chaleur vers où se diriger à l'arrière-plan. J'y vois un sol qui se dérobe et devient mer ou verdure comme la destinations des trains en partance. J'y vois des éléments surréalistes comme le chapeau des hommes de Magritte qui ici s'envole de la tête du personnage le libérant (?).
Je n'ai pas besoin de comprendre: le tableau me plaît. Je préfère les hommes moins musclés mais ça c'est personnel et n'a rien à voir avec la peinture. Le téléphone joue un rôle. Lequel?

Vauerly a dit…

Lol ma belle Michèle!Il est rose mais c'est plutot un aspirateur!!!!:)))Est ce que cela donne une autre vivsibilité à ce tableau?
Merci de ton passage.

choule[bnkr] a dit…

comment ça vous trouvez pas le sens ? Ben faut fumer un peu plus les enfants, hein ! ;-)
Bon Noël Vauerly.

Vauerly a dit…

Ben j'ai tellement fumé que mon ordi m'a laché!!!!Aussi désolée pour le retard dans ma réponse!
Bon jour de l'an à toi Choule,et à vous tous également!!!

choule[bnkr] a dit…

vaut mieux des embrouilles en tout début d'année. Ca laisse de la joie pour tout le reste.
Meilleurs voeux Vauerly.

gari a dit…

bonne année Vauerly !

Petit Page a dit…

Le Petit Page, bien que n'y croyant guère, imite M'sieur Gari
pour te souhaiter "Bonne Année Vauerly!"
Bisous!

LuNa A a dit…

Juste une envie de te souhaiter une très très très belle année, pleine de création et de bonheur, Vauerly !

Biz !

Vauerly a dit…

Merci Petit Page et LuNa,je vous souhaite une belle année riche d'idées,de rencontres et de créations...et à tous les autres également!
Bizzzzzzz