lundi 21 septembre 2009

L'AME MORD (et détails)




(publié également in http://meltingartblog.over-blog.com/)

11 commentaires:

LuNa a dit…

Très belle œuvre !
Intense et riche en symboles.
Comme à ton habitude, on sent en toi une connexion à quelque-chose de supérieur et absolu.

J'adhère (ou fusionne)complètement.

Vauerly a dit…

Euh,alors là,tu me laisses muette....(déja que d'habitude chuis pas trop à l'aise...!!!)Et étrangement émue....

complexus a dit…

Intense oui, étonnant, profusion sans débordement, reste lisible, à voyager dedans, découvrir, aimer tel regard, sourire à tel détail, grimacer sous telle bouche... riche!

Vauerly a dit…

.............................................................................................................................................

Michèle Dassy a dit…

J'y vois, j'y sens la vie reçue, donnée à profusion , sa variété et sa richesse débordante. J'aime le débordement et les deux mains qui se tendent dans le tableau de Raphaël évoquent évidemment la grâce qui peut toucher quelqu'un.

choule[bnkr] a dit…

j'imagine un conte de fée au terrible dénouement.

Vauerly a dit…

Moi aussi,Choule,moi aussi....

Noisette a dit…

Décidemment... A chaque fois que je vois ces images, je suis sous le charme ! Trés beau, vraiment trés beau, j'admire...

Vauerly a dit…

Merci Noisette!

B. a dit…

La profusion nous incite à être pluriels là où notre singulier s’éparpille à la multiplicité. Reste à savoir ce qui nous agrandit de ce qui nous est différent ? Le senti, où l’émotion qui nous universalise ?
Bah, questions stupides sans doute, mais je n’ai su m’oublier.

Vauerly a dit…

T'inquiètes,c'est bien que des gens qui ont "les mots" passent par ici,moi j'en ai peu,c'est surement pour cela que je peins!
A bientot B.!