lundi 23 février 2009

SANG ET AVEC

Il faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peinture
Il faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peinture
Il faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut que je me remette à la peintureIl faut

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tu vas t'y remettre - tu
vas t'y remettre - tu vas
t'y remettre - tu vas t'y
remettre - tu vas t'y
remettre - tu vas t'y re -
mettre . :)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vauerly a dit…

ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioouiooiiuiioooiioo
oupslààààà
oui Joooo!!!