lundi 12 janvier 2009

J'AI OUVERT LES YEUX


6 commentaires:

Anonyme a dit…

and all thse days i spend away
i'll make up for this i swear
i need your love to hold me up
when its all to much to bare

and when the night falls in around me
and i don't think i'll make it though
i'ill use your light ti guide my way
cause all i think about is you

Vauerly a dit…

Pas de bol,j'ai fais espagnol en première langue...!!!
Si un fort ou une forte en nanglais passe par là et peut me faire un p'tit translate....:)))

Anonyme a dit…

et tous ces jours si loin
je tiendrais pour cela, je jure
j ai besoin de ton amour pour me tenir debout
quand c est trop à endurer.

Et quand la nuit tombe autour de moi, je ne pense pas faire de mal
par un mauvais usage de ta lumiere
pour ouvrir le chemin
parce que toutes mes pensees sont remplies de toi

on pourrait traduire comme ça

3 doors down,
Landing in london

te quiero???

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bonsoir ! :)

j'ai du éffacer un de tes coms.
il me faisait tout buguer :(

les modérateurs m'ont dit:
Un truc pas net, bloque dans le commentaire de la personne.
Demande lui de venir le remettre si tu la connais et efface son commentaire;)

voili voilou :)

je reviens bientôt poster
quelque chose de plus
intéressant ! :)


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vauerly a dit…

vouiiiiiii,d'accord!!!la maison est toujours ouverte!

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci